lundi 23 avril 2012

Dégoût

Balade quotidienne dans les champs, les petits chemins et les vignes. Avec ma Mamie, qui a fêté ses 80 ans, et qui était souvent loin devant, même si il a fallu éviter les gros cailloux, les fossés, enjamber. Fin de journée avec une partie de pétanque. Marin qui change d'équipe selon le gagnant de la précédente partie, voire même en cours de partie.
Et une grande inquiétude ce soir, en voyant le score du Front National.

1 commentaire:

  1. Aaarrgh, mais c'est du bleu que je vois dans le ciel , là, sur tes photos !!! Parce que nous c'est tout gris, il pleut, il vente, et il fait froid !!! Je crois même que de l'automne on est en train de passer à l' hiver !!! ( non, non, je n'éxagère pas du touuuut !!!) Ah, ma pov' dame y'a plus d'saisons !!! Elle est toute jolie G.! Quelle pêche ta mamie ! Et ce bouquet champêtre, j'aime beaucoup...Profitez bien !!! A.

    RépondreSupprimer