lundi 9 avril 2012

Once more

Ce soir en lisant le post de Maison Bastille, je me dis que nous sommes nombreuses... Je vais avoir 36 ans, j ai 2 enfants ( moitié moins que Maison Bastille ) et j'ai 15 kilos de trop. Pas les 5 kilos accumulés depuis l'automne, que le Elle ou le Marie Claire fait semblant de nous aider à perdre. Non 15 kilos c'est vraiment beaucoup.
Petite, j'étais plutôt maigrichonne, ado j'étais plutôt très mince. Et puis je suis partie pour habiter seule très jeune, à 19 ans. Et là ça a été le début. J'ai commencé à manger beaucoup. Et beaucoup sucré. Depuis j'ai fais quelques régimes. Le dernier c'était il y a 3 ans avec le régime D à la mode. J'ai perdu 16 kilos en 5 mois. Et j'en ai repris 17 en 2 ans... Il faut que je réapprenne à manger normalement et sainement. Je crois, que comme elle, le programme à points est idéal. Le tout est de m'y tenir. Il faut que j'y arrive . Pour personne d'autre que moi, parce que je ne m'aime pas du tout avec tout ce poids.
Photo de la énième fournée. Mais la dernière. Allez c'est parti.

1 commentaire:

  1. ca me touche ce que tu écris.... si tu le souhaites, je serais ravie que tu m'accompagnes a la salle de sport le midi... ça pourrait être bien?
    Je t'embrasse
    Lady A.

    RépondreSupprimer