mardi 1 mai 2012

...

Je suis inorganisée au possible ou à l'extrême. Je ne fais pas tout au dernier moment, je fais tout en retard, c'est pire.
Cela m'angoisse chaque soir.
Mais ça recommence le lendemain.
Incapable de gérer, de me souvenir de quelque chose à faire , sans que l'on me le rappelle.
Bien sûr, je parle des choses qui embêtent tout le monde... Inscriptions, factures, rendez-vous, .. Toute l'administration d'une maison. D'une famille.
On me prête quelque chose, j'oublies de le rendre.
J'ai envie de prêter quelque chose, j'oublies de l'apporter.
Je perds mes clés, les papiers importants, mon sac, mon badge professionnel, les cahiers des enfants.
Je ne sais jamais où est garée ma voiture. Je peux perdre 1 heure à chercher dans un parking.
Tout ceci est une liste malheureusement non exhaustive.
Je n'exagère rien et je passe sur les difficultés qui découlent de tout ça quand on est pas à jour dans ses papiers.
On peut dire que je suis tête en l'air, mais aussi j'm'en foutiste, voire égoïste. Je ne sais pas.
En tout cas, c'est angoissant et surtout très fatiguant nerveusement.
J'aimerai tellement apprendre à être autrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire