dimanche 3 juin 2012

Des larmes et du bonheur

Un week-end tendu, de la tristesse, de l'inquiétude, des doutes,...
Hâte que cette très mauvais période qui dure depuis 10 mois se termine bientôt.
Pour moi, pour lui, et pour eux...
Il y a eu aussi leurs mots doux pour me souhaiter une bonne fête... ah que c'est bon...

J'ai invité ma maman au cinéma pour la fête des mères.
De rouille et d'os. J'ai eu la gorge nouée du début à la fin, puis j'ai craqué et beaucoup pleuré. Un film violent, dans les corps et les coeurs. Un film intense. Une Marion Cotillard que j'ai redécouverte après l'avoir abandonnée après avoir vu le très mauvais Le dernier vol sorti en 2009. Un Matthias Schoenaerts que je ne connaissais pas du tout et que j'ai trouvé tout simplement exceptionnel.
Je crois bien que je vais m'interrésser aux nouvelles de Craig Davidson et que je vais regarder Bullhead..



De doux moments dont j'essaie de profiter. S'arrêter pour profiter de petites choses. Les tresses de Mamie Sy, les bons desserts de Mamie Christiane, aller dormir chez les copains.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire