dimanche 10 février 2013

My first little box

J'en avais envie. Le principe de recevoir une boîte surprise ..
Forcément, bientôt la Saint Valentin, donc une box coquine. Pas pour moi cette année.
Donc de la littérature érotique avec un extrait D'Histoire d'O, un petit journal avec DIY recettes adresses qui me plaît beaucoup, des étiquettes à coller dans les chemises de l'homme, bon pas besoin, une culotte plumetis super sexy dans un pochon joli, un gommage corps au miel, et un beurre corporel Body Shop au cocao, que je vais offrir car je n'aime pas du tout l'odeur du cacao dans les cosmétiques.

J'attends la box de mars avec impatience!!

Et sinon, j'en profite pour proposer cette paire de shoes Naturino, jamais portées par ma fille, même pas essayées, car elles sont trop moches dit Gabrielle.
Pointure 27, 25 eur frais de port compris.















1 commentaire:

  1. géniale cette box
    comment faire pour trouver cet abonnement qui m'a l'air super

    RépondreSupprimer